Bienvenue sur mon blog!

Bonjour à tous!

Je suis une jeune fille de la région de Montréal. J'ai pu constater à quelques reprises soit de par ma propre expérience ou bien en discutant avec des gens que certains coiffeurs ou coiffeuses n'étaient pas très doués dans leur champ d'action. Pourtant, ils en font leur métier et certains chargent des prix exorbitants. En ce qui me concerne, je n'ai pas encore trouver MON coiffeur. Celui avec lequel je serais satisfaite à tout coup. Celui qui m'écouterait et ferait bel et bien ce que je lui demande. Celui qui serait capable de reproduire en tout point une photo de revue. Bref, je suis toujours à la recherche de ce coiffeur de rêve.

J'ai cependant quelques histoires d'horreurs à vous raconter.

Je vous inviterais à faire de même. Que ce soit positif ou négatif, venez exprimer votre opinion afin de rendre ce blog utile et intéressant. Veuillez indiquer le nom du salon et/ou du coiffeur.

En espérant qu'il puisse vous être d'une aide quelconque! Bonne visite!

En général, lorsque je sors d'un salon de coiffure je suis:

Powered By Blogger

vendredi 21 mai 2010

Un(e) coloriste dans la salle?

Si quelqu'un est capable de m'otenir un beau blond identique à cela:
http://www.loreal-paris.fr/coloration/couleur/casting-creme-gloss/1021-blond-clair-perle-glossy-blonds.aspx#tab:profits

Faites moi signe!

2 commentaires:

  1. Va au salon Esprit Urbain et demande soit Vé ou Linda. C'est un peu cher mais j'ai toujours ce que je veux et même plus encore!

    RépondreSupprimer
  2. Oh et c'est sur le boulevard Le Corbusier à l'angle rue Tessier à Laval

    RépondreSupprimer